Votre don peut marcher là où vos pieds ne marchent pas

Parrainer un leader de prière d'intercession est une manière personnelle d'apporter des solutions aux crises qui se multiplient dans les nations. Pour $29 par mois ou plus, vous nous aiderez à couvrir une partie des coûts pour propager la prière dans les nations et voir notre vision de l'éveil spirituel dans les nations, avec des âmes sauvées, des victimes de trafic sexuel sauvées, des toxicomanes délivrés et un réveil transformant qui rend gloire à Dieu.

Cindy Jacobs, Lou Engle, l'évêque Bill Hamon, James Goll, Patricia King, Alveda King et de nombreux autres anciens du Corps du Christ se tiennent à nos côtés, approuvant le mouvement et nous encourageant alors que nous luttons pour un salut de masse et des réveils autour le globe.

Beaucoup de nos centres de prière se trouvent dans des pays émergents, ce qui signifie que les dirigeants ne sont pas en mesure de contribuer financièrement à la cause, mais qu'ils sont toujours absolument essentiels pour voir le réveil et l'éveil dans les nations.

Si vous avez un cœur pour l'intercession, parraineriez-vous l'un d'entre eux ?

Jésus l'a dit ainsi : « Ne vous amassez pas de trésors sur la terre, là où les mites et la rouille détruisent, et où les voleurs s'introduisent et volent. Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où les mites et la rouille ne détruisent pas, et où les voleurs ne s'introduisent pas et ne volent pas. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur » (Matthieu 6 :19-21).

Notre programme de parrainage vous permet de puiser dans les récompenses éternelles d'une prière efficace pour amener le Royaume et la volonté de Dieu sur la terre comme au ciel (Matthieu 6:10).

Top FAQ sur le parrainage

Comment savoir si le parrainage d'un priant est fait pour moi ?

Voici cinq façons de savoir : (1) Vous discernez le besoin de prier sur les villes et les nations et savez que cela est plus grand que vous seul ; (2) Vous voulez responsabiliser personnellement les leaders de la prière d'intercession dans les pays émergents qui ont la passion de voir l'éveil ; (3) Vous voulez impacter les villes et les nations, mais n'avez pas l'opportunité de vous y rendre ou le temps de vous consacrer à la prière sans cesse ; (4) Vous voulez que votre impact soit durable ; ou (5) Vous croyez que la prière est une condition préalable à l'éveil spirituel dans les villes et voulez faire plus pour mobiliser l'intercession dans les nations.

Comment décidez-vous qui obtient un parrainage?

Nous offrons des parrainages basés sur les requêtes d'intercesseurs qualifiés qui ont réussi notre processus de candidature afin que nous sachions qu'ils sont sérieux au sujet de la mission. Tous les candidats sont également interviewés par l'un de nos dirigeants régionaux afin que nous puissions discerner leur état de préparation pour la mission. 

Quelle est la durée de mon engagement de parrainage ?

Votre parrainage est un engagement continu qui aide votre leader de prière d'intercession parrainé et sa communauté à couvrir les coûts techniques et administratifs des centres de prière d'éveil liés au fonctionnement de leur centre de prière individuel. 

Le centre de prière est-il « réel ? » Est-ce que d'autres parrains parrainent le même priant ?

Chaque responsable du centre de prière est jumelé à un seul parrain. Ce sont de vrais leaders de prière d'intercession avec une vraie passion pour voir le réveil dans leur ville et leur nation. Nous enverrons périodiquement des rapports sur les avancées afin que vous puissiez voir l'impact de votre parrainage.

Lorsque vous parrainez un hub à $29 par mois, vous semez le renouveau et l'éveil. Vous pouvez également faire un don unique de n'importe quel montant pour faire avancer la cause de l'intercession dans les nations. Votre don est déductible des impôts.

Vous avez d'autres questions ? Écrivez-nous ici.

QUI SPONSORISONS-NOUS ?

Victoria Huang

Malaisie

Samuel Baffour

Ghana

Steven Kubaho

Ouganda

Ngozi Edun

Nigeria

fr_FRFrançais
X

Your Donation Can Tread Where Your Feet Don’t

Sponsoring an intercessory prayer leader is a personal way to bring solutions to the crises rising in the nations. For $29 a month or more, you’ll help us cover some of the costs to propagate prayer in the nations and see our vision of spiritual awakening in the nations, with souls saved, sex trafficking victims rescued, drug addicts delivered and transforming revival that brings glory to God.

Cindy Jacobs, Lou Engle, Bishop Bill Hamon, James Goll, Patricia King, Alveda King and many other elders in the Body of Christ are standing with us, endorsing the movement, and cheering us on as we contend for a mass salvation and awakenings around the globe.

Many of our prayer hubs are in emerging nations, which means the leaders are not financially able to contribute to the cause but are still absolutely a vital part of seeing revival and awakening in the nations.

If you have a heart for intercession, would you sponsor one of them?

Jesus put it this way, “Do not store up for yourselves treasures on earth, where moth and rust destroy, and where thieves break in and steal. But store up for yourselves treasures in heaven, where moth and rust do not destroy, and where thieves do not break in and steal. For where your treasure is, there your heart will be also” (Matthew 6:19-21).

Our sponsorship program allows you to tap into the eternal rewards for effective prayer to bring God’s Kingdom and will to the earth as it is in heaven (Matthew 6:10).

Top Sponsorship FAQs

How do I know if sponsoring a prayer leader is right for me?

Here are five ways to know: (1) You discern the need for prayer over cities and nations and know this is bigger than you alone; (2) You want to personally empower intercessory prayer leaders in emerging nations who have a passion to see awakening; (3) You want to impact cities and nations, but don’t have an opportunity to travel there or the time to devote to praying without ceasing; (4) You want the impact you make to be sustainable; or (5) You believe prayer is a prerequisite to spiritual awakening in cities and want to do more to mobilize intercession in the nations.

How do you decide who gets a sponsorship?

We afford sponsorships based on queries from qualified intercessors who have passed our application process so that we know they are serious about the assignment. All applicants are also interviewed by one of our regional leaders so we can discern their readiness for the assignment. 

How long is my sponsorship commitment?

Your sponsorship is an ongoing commitment that helps your sponsored intercessory prayer leader and their community cover Awakening Prayer Hubs’ technical and admin costs related to operating their individual prayer hub. 

Is the prayer hub “real?” Do other sponsors sponsor the same prayer leader?

Each prayer hub leader is matched with only one sponsor. These are real intercessory prayer leaders with a real passion to see revival in their city and nation. We will periodically send out reports about breakthroughs so you can see the impact your sponsorship is making.

When you sponsor a hub at $29 a month, you are sowing into revival and awakening. You can also make a one-time donation of any amount to forward the cause of intercession in the nations. Your gift is tax deductible.

Have more questions? Email us here.

WHO ARE WE SPONSORING?

Victoria Huang

Malaysia

Samuel Baffour

Ghana

Steven Kubaho

Uganda

Ngozi Edun

Nigeria

Click to Hide Advanced Floating Content

X