Aidez-nous à voir les villes réveillées,
âmes sauvées, sociétés réformées -
et votre vie de prière transformée.

Centres de prière électronique

Les croyants prient seuls ou au téléphone, via le texte ou d'autres forums numériques.

Centres de prière à la maison ou à l'église

Rassemblez les croyants chez vous, dans votre église locale ou ailleurs.

Centres de prière en prison

Aumôniers, rassemblez-vous dans les prisons pour l'intercession avec notre soutien à la prière.

Pourquoi éveiller les centres de prière?

Vous pouvez être un héros dans votre ville par l'intercession. Nous voulons soutenir votre passion de voir la volonté de Dieu s'accomplir dans votre ville. Dieu a créé des centres de prière d'éveil pour mobiliser, équiper et soutenir les héros de la prière d'intercession à travers le monde alors que nous luttons pour le grand réveil prophétisé, la récolte d'un milliard d'âmes et les transformations sociétales, ou ce que nous appelons le réveil transformant. Nous sommes dans des dizaines de nations avec des centaines de chefs de prière d'intercession. Voici quelques questions fréquemment posées:

Qu'est-ce que vous attendez des responsables des centres de prière?

Nous vous demandons seulement de prier une heure par mois. Vous pouvez même le faire seul. Vous pouvez être le seul intercesseur éveillé que vous connaissez dans votre ville, même si nous croyons que Dieu apportera plus. Beaucoup de leaders d'une heure prient beaucoup plus d'une heure par mois, mais ne veulent pas vous submerger. Une heure par mois est un bon point de départ.

Le mouvement correspond-il à mes objectifs de prière?

Nous recherchons des intercesseurs qui prient pour leurs villes et leurs nations, prient pour la moisson et luttent pour le réveil.

Le mouvement m'aide-t-il à me connecter avec d'autres intercesseurs?

Awakening Prayer hubs vous propose une adresse e-mail personnelle, un groupe Facebook à l'image de la ville et une carte interactive qui permet aux intercesseurs de votre ville de vous trouver et de vous contacter directement.

Nous avons développé des graphiques de médias sociaux disponibles sur le portail du leadership pour vous aider à toucher plus de personnes.

Le mouvement offre-t-il des opportunités de formation à la prière d'intercession?

Awakening Prayer Hubs offre des possibilités de formation en ligne et une interaction personnelle par le biais d'appels téléphoniques / Zoom programmés périodiquement avec Jennifer LeClaire. Vous pouvez envoyer toutes les questions et nous y répondrons par e-mail et créerons également des réponses vidéo. Nous offrons également des réductions sur l'École de prière et d'intercession sur schoolofthespirit.tv.

Nous proposons également des modules de formation en leadership. 

Vous concentrez-vous sur l'extérieur des quatre murs de l'église?

Oui, nous avons des centres de prière à l'intérieur des entreprises et des prisons, ainsi que des centres électroniques pour les intercesseurs qui n'ont pas de lieu physique pour se rencontrer.

Le mouvement offre-t-il une flexibilité dans les horaires de réunion?

Bien que nous vous encourageons à vous rencontrer une fois par mois ou plus, Awakening Prayer Hubs ne se préoccupe pas du nombre d'intercesseurs que vous avez ou de l'endroit où vous vous rencontrez. Nous comprenons que votre vie est bien remplie. L'important est que vous vous rencontriez.

Le mouvement a-t-il des appuis des principaux responsables de la prière du Corps du Christ?

Awakening Prayer Hubs a été approuvé par Mike Bickle, Lou Engle, Cindy Jacobs, Bill Hamon, James Goll, Dick Eastman, Becca Greenwood, Dr Michael Brown, Patricia King, Barbara Yoder et Alveda King.

Le mouvement dispose-t-il d'une application mobile et d'autres moyens de communication?

Oui, Awakening House of Prayer a une application qui permet aux responsables des centres de prière de créer des messages privés aux membres de leur groupe, ainsi qu'aux membres d'autres centres de prière. Nous avons également un groupe Facebook privé pour le leadership et notre site est traduit dans toutes les langues principales.

L'histoire derrière le mouvement d'éveil des centres de prière

En 2007, le Saint-Esprit s'est réveillé au milieu de la nuit et m'a dit qu'Il apporterait un troisième grand réveil à la nation. Je crois que nous allons voir le plus grand réveil de l'histoire du monde et qu'il se répandra dans les nations de la terre pour la gloire de Dieu. Je crois que nous verrons un mouvement plus grand que tous les mouvements précédents de Dieu réunis. Et je sais que c'est basé sur la prière.

Le Mouvement - Mission d'éveil des centres de prière

Nous mobilisons, équipons et soutenons les héros de la prière d'intercession à travers le monde alors que nous luttons pour le grand réveil prophétisé, la moisson d'un milliard d'âmes et la réforme de la société, ou ce que nous appelons un réveil transformant. 

Le Mouvement - Vision d'éveil des centres de prière

Notre vision est de mobiliser et d'activer 10 millions d'intercesseurs pour lutter pour le prochain grand mouvement de Dieu. Le résultat sera une effusion glorieuse qui réveillera les cœurs, verra les salutations et les délivrances de masse et guérira les nations.

Ce que les dirigeants des centres de prière disent de nous

Éveil Prière Hubs a 
aidé moi accélérer ma prière 
la vie.

Petra Balkisson-Bissoon

Trinidad

Éveil Prière Hubs a
aidé moi apporte le paradis à mon
ville avec le corps du Christ.

Luz del Carmen Cossio

Mexico, Mexique

Éveil Prière Hubs a 
aidé moi acquérir une compréhension 
de l'importance de la communauté,
accord, et faire partie d'un
mouvement qui balaie
la nation.

Claire Carr

Nouvelle-Zélande

Éveil Prière Hubs a 
livré moi de la peur 
de l'appel de Dieu pour le ministère
direction.

Andres Gles

Angleterre

Éveil Prière Hubs a
aidé moi grandir dans mon prière
la vie et vraiment voir le cœur de la
Père pour les gens, d'avoir
compassion et faire preuve de miséricorde.

Angela Jennings

Afrique du Sud

Éveil Prière Hubs a 
aidé moi se connecter avec une famille
des intercesseurs, et prier ensemble
globalement. Ma vie a changé en
tant de façons! 

Texie Kirkland

États Unis

Ce que les leaders de la prière et les revivalistes disent de nous

Comme on le voit dans

Affiliés de

Jennifer LeClaire

Jennifer LeClaire

Fondateur

Jennifer LeClaire est une auteure de renommée internationale, une voix apostolique et prophétique de sa génération et une conférencière. Elle porte une voix réformatrice qui inspire et met les croyants au défi de poursuivre l'intimité avec Dieu, de cultiver leurs dons spirituels et de marcher dans la plénitude de ce que Dieu les a appelés à faire. Jennifer lutte pour l'éveil dans les nations par l'intercession et la guerre spirituelle, une forte prédication apostolique et un enseignement prophétique pratique qui équipe les saints pour l'œuvre du ministère.

Rejoignez le mouvement

Les centres de prière d'éveil cherchent à établir une famille mondiale d'intercesseurs qui veulent voir leurs villes changées pour la gloire de Dieu.

Lancer un hubTrouver un hub

Vous avez encore des questions?

 

Joignez-vous à notre liste d'envoi

 

* indique requis
AHOP    
  • fr_FRFrançais
    X

Help us see cities awakened,
souls saved, societies reformed–
and your prayer life transformed.

You can pray on the phone or Zoom, in a church or home
we even have prayer hubs in the marketplace and in prisons.

DB+

Why Awakening Prayer Hubs?

You can be a hero in your city through intercession. We want to support your passion to see God’s will done in your city. God birthed Awakening Prayer Hubs to mobilize, equip and support intercessory prayer heroes around the world as we contend for the prophesied great awakening, billion-soul harvest and societal transformations, or what we call transforming revival. We are in dozens of nations with hundreds of intercessory prayer leaders. Here are some frequently asked questions:

What do you require of prayer hub leaders?

We only ask that you pray for one hour a month. You can even do it alone. You may be the only awakening-minded intercessor you know in your city, though we believe God will bring more. Many of hour leaders pray much more than one hour a month, but don’t want to overwhelm you. One hour a month is a good place to start.

Does the movement align with my prayer goals?

We are looking for intercessors who are praying for their cities and nations, praying for the harvest, and contending for revival.

Does the movement help me connect with other intercessors?

Awakening Prayer hubs offers you a personal e-mail address, a city-branded Facebook group, and an interactive map that lets intercessors in your city find and contact you directly.

We have developed social media graphics available in the leadership portal to help you reach more people.

Does the movement offer intercessory prayer training opportunities?

Awakening Prayer Hubs offers online training opportunities, and personal interaction through period scheduled phone/Zoom calls with Jennifer LeClaire. You can send in any questions and we will answer them via email and create video answers as well. We also offer discounts on the School of Prayer & Intercession on schoolofthespirit.tv.

We also offer leadership training modules. 

Do you have a focus on outside the four walls of the church?

Yes, we have prayer hubs inside companies and inside prisons, as well as e-hubs for intercessors who don’t have a physical location to meet.

Does the movement offer flexibility in meeting times?

While we encourage you to meet once a month or more, Awakening Prayer Hubs is not concerned with how many intercessors you have or where you meet. We understand your life is busy. The important thing is that you meet.

Does the movement have endorsements from major prayer leaders in the Body of Christ?

Awakening Prayer Hubs has endorsements from Mike Bickle, Lou Engle, Cindy Jacobs, Bill Hamon, James Goll, Dick Eastman, Becca Greenwood, Dr. Michael Brown, Patricia King, Barbara Yoder and Alveda King.

Does the movement have a mobile app and other communication avenues?

Yes, Awakening House of Prayer has an app that lets prayer hub leaders create private messaging to members of their group, as well as members of other prayer hubs. We also have a private Facebook group for leadership and our site is translated into every major language.

The Story Behind Awakening Prayer Hubs Movement

In 2007, the Holy Spirit woke up in the middle of the night and told me He would bring a Third Great Awakening to the nation. I believe we are going to see the greatest Great Awakening in the history of the world and it will spill over into the nations of the earth for the glory of God. I believe we’ll see a movement greater than all previous moves of God put together. And I know it’s predicated on prayer.

The Movement – Awakening Prayer Hubs Mission

We’re mobilizing, equipping and support intercessory prayer heroes around the world as we contend for the prophesied great awakening, billion-soul harvest and societal reformation, or what we call transforming revival. 

The Movement – Awakening Prayer Hubs Vision

Our vision is to mobilize and activate 10 million intercessors to contend for the next great move of God. The result will be a glorious outpouring that will awaken hearts, see mass salvations and deliverances, and heal nations.

What Prayer Hubs Leaders Are Saying About Us

Awakening Prayer Hubs has 
helped me accelerate my prayer 
life.

Petra Balkisson-Bissoon

Trinidad

Awakening Prayer Hubs has
helped me bring heaven to my
city with the Body of Christ.

Luz Del Carmen Cossio

Mexico City, Mexico

Awakening Prayer Hubs has 
helped me gain an understanding 
of the importance of community,
agreement, and being part of a
movement that is sweeping across
the nation.

Claire Carr

New Zealand

Awakening Prayer Hubs has 
delivered me from the fear 
of the call of God for ministry
leadership.

Andres Gles

England

Awakening Prayer Hubs has
helped me grow in my prayer
life and really see the heart of the
Father for people, to have
compassion and show mercy.

Angela Jennings

South Africa

Awakening Prayer Hubs has 
helped me connect with a family
of intercessors, and pray together
globally. My life has changed in
so many ways! 

Texie Kirkland

United States

What Prayer Leaders & Revivalists Are Saying About Us

As Seen In

Affiliates of

Jennifer LeClaire

Jennifer LeClaire

Founder

Jennifer LeClaire is an internationally recognized author, apostolic-prophetic voice to her generation, and conference speaker. She carries a reforming voice that inspires and challenges believers to pursue intimacy with God, cultivate their spiritual gifts and walk in the fullness of what God has called them to do. Jennifer is contending for awakening in the nations through intercession and spiritual warfare, strong apostolic preaching and practical prophetic teaching that equips the saints for the work of the ministry.

Join The Movement

Awakening Prayer Hubs seek to establish a global family of intercessors who want to see their cities changed for the glory of God.

Launch A HubFind A Hub

Still Have Questions?

 

Join Our Mailing List

 

* indicates required
AHOP    
  • en_USEnglish
    X