Rejoignez un centre de prière d'éveil

Si vous ne vous sentez pas appelé à diriger un centre de prière, ou s'il existe déjà un centre dans votre ville, vous pouvez vous connecter avec un leader de votre ville en utilisant la recherche interactive avec le bouton ci-dessous. Si vous ne trouvez pas de hub près de chez vous, veuillez envoyer un e-mail à notre bureau et vous serez mis sur une liste d'attente pour rejoindre un hub.

Alignez votre ministère de prière existant

Chez Awakening Prayer Hubs, nous comprenons que tous les groupes de prière ne veulent pas se renommer sous la bannière des centres de prière. Certains d'entre vous ont eu des réunions de groupes de prière pendant des mois, voire des années et n'ont pas besoin d'un nouveau nom - mais vous avez besoin d'un alignement approprié.

Démarrer un centre de prière d'éveil

Les centres de prière d'éveil cherchent à établir un réseau mondial d'intercesseurs qui veulent voir leur ville changée pour la gloire de Dieu. Nous apprécions les relations, nous voulons donc apprendre à vous connaître avant de commencer à vous rassembler sous la bannière Awakening Prayer Hubs.

Nous voulons entendre votre cœur sur la prière, votre ville et l'Amérique. Nous voulons également que vous compreniez notre vision et notre cœur. Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, consultez le histoire prophétique de l'éveil de la maison de prière et prenons rendez-vous pour parler.

Si nous sommes tous d'accord, nous vous lancerons en tant que leader des centres de prière d'éveil dans votre ville et vous enverrons un logo pour vous afin de promouvoir vos efforts.

 

Joignez-vous à notre liste d'envoi

 

* indique requis
AHOP    
  • fr_FRFrançais
    en_USEnglish afAfrikaans arالعربية bg_BGБългарски zh_CN简体中文 cs_CZČeština de_DEDeutsch hi_INहिन्दी it_ITItaliano ja日本語 pl_PLPolski ru_RUРусский es_ESEspañol sv_SESvenska fr_FRFrançais

Join an Awakening Prayer Hub

If you don’t feel called to lead a prayer hub, or if there is already a hub in your city, you can connect with a leader in your city using the interactive find with the button below. If you cannot find a hub near you, please e-mail our office and you’ll be put on a waiting list to join a hub.

Align Your Existing Prayer Ministry

At Awakening Prayer Hubs, we understand that not every prayer group wants to rebrand themselves under the Prayer Hubs banner. Some of you have had prayer groups meeting for months or even years and don’t need a new name—but you do need a proper alignment.

Starting an Awakening Prayer Hub

Awakening Prayer Hubs seek to establish a global network of intercessors who want to see their city changed for the glory of God. We value relationships, so we want to get to know you before you start gathering under the Awakening Prayer Hubs banner.

We want to hear your heart about prayer, your city, and America. We also want you to understand our vision and heart. If you’d like to connect with us, review the prophetic history of Awakening House of Prayer and let’s set up an appointment to talk.

If we are all in agreement, we’ll launch you as an Awakening Prayer Hubs leader in your city and send you a logo for you to promote your efforts.